Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog va permettre à nos proches, amis, de suivre notre expérience et notre aventure sur ce bout de rocher de la méditerranée

20 Aug

On prend de la hauteur en ce Mercredi

Publié par Mamatt / Coco

Alors que la fin du séjour touche à sa fin, j'ai décidé de faire une petite folie et de découvrir encore quelque chose de nouveau.

Après avoir découvert les profondeurs de Malte, j'ai pris mon envole pour les airs.

Alors pour cette première virée dans les airs, un petit ULM sans carrosserie (type moto), un Apollo Delta.

Après explication des consignes de sécurité, notamment de l'utilisation du parachute, une longue discussion avec la tour radio pour l'autorisation de décoller puis c'est parti.

Dans la ligne droite, décollage à 70km/h, puis c'est parti dans les airs au dessus de l'aéroport.

Le tour a consisté en une balade au dessus de la ville de Marsaklok au Sud de l'ile, puis longer l'île par la côte avec Marsaskala, Zabbar, puis une entrée dans le "Grand Harbor" de la Valette avec les trois citées à gauche et La Valette à droite.

Un petit tour par les terres permettant de voir les villes et rues que nous empruntons en bus depuis le début, puis après 30 minutes c'est déjà l'heure du retour sur le tarmac.

Les sensations de planer sont énormes, maitriser la barre aussi, la réactivité sur l'aircraft est immédiate et on se sent comme sur une moto, mais à 150 mètres au dessus du sol.

On prend de la hauteur en ce Mercredi
On prend de la hauteur en ce Mercredi
Commenter cet article
M
Voilà nous on est rentré, et je peux me mettre à jour!!!!! sur le blog!!!<br /> et oui, c'est pas facile d'avoir une bonne connexion internet même en france,<br /> tu pourras en parler à ta soeur.....<br /> j'suis bien contente de voir tout ce que tu as fait, mais heureusement que tu me l'a pas<br /> expliqué avant, j'aurais surement eut la trouille pour toi!!!! BISOUS à mardi à ORLY
Répondre

À propos

Ce blog va permettre à nos proches, amis, de suivre notre expérience et notre aventure sur ce bout de rocher de la méditerranée