Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog va permettre à nos proches, amis, de suivre notre expérience et notre aventure sur ce bout de rocher de la méditerranée

24 Aug

Dimanche 13 Aout

Publié par Mamatt / Coco

Aujourd'hui un petit repos le matin avec un bon petit déjeuner préparé par mes hôtes.

Après un peu de repos je suis allé marcher le long de la mer du Saint Paul's bay jusqu'aux marais salant de de Qawra, 1h30 de balade qui m'ont permis de découvrir une petite plage et mon lui de baignade du soir (proche du café del mar).

L'après-midi j'ai loué une coquille de noix qui m'a permis de me déplacer dans le port de Saint Paul pendant 3h, tout seul bien sur. 1 petite heure de pêche, 30 minutes de galère, 1h de bronzage (brulage) et 30 minutes de déplacement.

Après ce petit tour de bateau, retour à ma plage du matin pour profiter une dernière fois de la mer

Dimanche 13 Aout
Dimanche 13 Aout
Dimanche 13 Aout
Dimanche 13 Aout
Dimanche 13 Aout
Commenter cet article

À propos

Ce blog va permettre à nos proches, amis, de suivre notre expérience et notre aventure sur ce bout de rocher de la méditerranée